Le tribunal correctionnel de Draguignan (Var) a condamné un homme, qui avait menacé son voisin avec un pistolet d’alarme et menacé la compagne de celui-ci, le 19 mars 2024 à Carcès. Terrorisées par leur agresseur, les victimes n’avaient pas osé porter plainte, rapporte Var-Matin . C’est une source anonyme qui a alerté les gendarmes.
Toutes les nuits, ses voisins auraient mis la musique à fond, l’empêchant de dormir, a expliqué le prévenu. Il a confié avoir tenté de discuter avec ses victimes, mais cela n’avait mené à rien.
Condamné à vivre chez sa mère
L’homme a déjà été condamné plus d’une quinzaine de fois entre 2000 et 2015. Cette fois, il a été écopé d’une peine de deux ans de prison, dont un an avec sursis. Il purgera sa peine sous bracelet électronique, au domicile de sa mère, ayant interdiction d’entrer en contact avec ses victimes.
Pour en savoir plus : lire l’article de Var-Matin.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « Carces », vous est recommandé par ville-carces.fr. La fonction de ville-carces.fr est de trier sur internet des données autour de Carces et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Carces » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « Carces » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.