Achat maison à Carces (83) avec terrasse : 18 annonces

1 090 000 € 6 pièces 5 chambres 310m² Terrain 3753m²

Nichée dans un havre de paix au coeur du Haut Var, cette propriété atypique de 400m2 utiles, dont 320m2 habitables, s’étend majestueusement sur un terrain de 3753m2 environ, orné d’une vingtaine d’oliviers, de plantes exotiques et d’arbres fruitiers (Prunier, Grenadier, Pommier, Cerisier, Abricotier, Néflier).
Vous serez ensorcelé par sa discrétion absolue, dissimulée au milieu d’une forêt de pins, sans aucun voisin à l’horizon, avec un accès privé par une piste exclusivement réservée à cette oasis.
Caractéristiques Principales : Maison Principale en Pierre de Taille : Une maison principale en pierre de taille de 200m2, érigée sur deux niveaux. Rez-de-Chaussée (RDC) : Une cuisine entièrement équipée s’ouvrant sur une terrasse de 40m2 offrant une vue panoramique et un accès à la piscine. Un séjour, des terrasses, une véranda, deux chambres, dont une avec dressing, une salle de bain, ainsi qu’une pièce séparée de plus de 5m2 pour les toilettes avec lave-mains.
Rez-de-Jardin (RDJ) : Une chambre de 35m2 avec salle d’eau et toilettes, une douche séparée, offrant une vue imprenable et un accès direct à la piscine. Une buanderie avec deux fenêtres et un accès direct à l’extérieur, une chaufferie avec chaudière à granulés, chauffage central par radiateurs, eau chaude par ballon électrique, un grand couloir donnant accès au vide sanitaire et de vastes espaces de rangement.
Un studio de 23m2, à équiper selon vos préférences, bénéficie d’un accès direct et indépendant de plain-pied vers l’extérieur. Maison Secondaire (Mazet) : Une charmante maison de plain-pied d’environ 96m2, comprenant un salon équipé d’un poêle à bois, une cuisine, deux chambres, une salle d’eau et des toilettes séparées.
Espaces Couverts : Un double abri pour voitures d’environ 40m2, comprenant une partie atelier.
Piscine Traditionnelle : Une piscine en béton armé à électrolyse de sel pour des moments de détente inoubliables. Le Plus : Un puits pour l’approvisionnement en eau.
Dépendance à bois.
Fibre optique pour une connectivité internet optimale.
Aucune nuisance sonore ni visuelle, un véritable paradis préservé, l’Exception à 10 minutes ( Voiture ) des Premiers Commerces !!! Cette propriété unique offre un cadre de vie incomparable, entouré par la nature, loin du tumulte de la ville. Ne laissez pas passer cette opportunité rare. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une visite privée et découvrez votre futur havre de paix.
Cette annonce vous est proposée par XPR PRIVILEGE Immobilier & Conseil – LYON – NoRSAC: , Enregistré au Greffe du tribunal de commerce de LYON – Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire –