Vente maison à Carces (83) : 42 annonces

494 000 € 5 pièces 4 chambres 170m² Terrain 450m²

Carces rarissime, au cœur même du village et proche des célèbres chutes du grand Baou, Franck Aubret Optimhome Luçon et Mareuil sur Lay au 06 74 93 13 45 vous accompagne dans votre projet et vous conseille d’acheter cette adorable maison de village en pierres rénovée avec terrasse piscine à débordement et studio très agréable à vivre en famille au coin du feu l’hiver et au bord de la piscine l’été ! Cette MAISON EN PIERRES CLIMATISEE de 170 m² habitables et STUDIO 30m² comprend : au rez-de-chaussée HALL d’entrée avec dégagement et placard/dressing, spacieuse PIECE DE VIE 75m² avec cheminée et PLAFOND CATHEDRALE, cuisine OUVERTE aménagée et équipée entièrement (plaque, four, hotte, lave-vaisselle), TERRASSE OMBRAGEE 45m² avec véritable cuisine d’été (BARBECUE ET FOUR A PAINS), salle d’eau, WC séparés, GARAGE ATTENANT ET COMMUNIQUANT – Profitez à l’étage d’1 espace de CONVIVIALITE et d’un pallier desservant 3 CHAMBRES avec placards, salle d’eau et WC – Retrouvez enfin donnant sur la PISCINE 8*4M un STUDIO INDEPENDANT 30m² pour accueillir famille et amis ou encore pour faire de la CHAMBRE D’HOTES – LES PLUS : VILLA IDEALE VACANCES OU LOCATIF OU HABITATION A L’ANNEE SANS AUCUN FRAIS A PREVOIR! – Maison en pierres rénovée et climatisée proche de tous les centres d’intérêt à pied
– terrasse carrelée avec sa véritable cuisine d’été
– maison composée d’1 habitation principale et d’1 studio
– maison raccordée au tout à l’égout
– chauffage par le sol
– rare : extérieurs sympas avec piscine 8*4m et accès à la rivière
– garage avec porte motorisée
– possibilité service de gestion locative saisonnière Fiche détaillée avec photos et plan sur demande. Suivez moi sur Instagram @franckaubret, réseau social beaucoup plus interactif que LinkedIn sur lesquels je suis également – MON AVIS : Opportunité rarissime pour cette villa surprenante de bienêtre et atypique, idéalement située proche de célèbres sites touristiques (gorges du verdon, cascade du grand baou, domaines viticoles…) Et des grands axes autoroutiers, aéroports, ferroviaires pour les vacances ou habitation principale grand confort ! – 494000€ – Les honoraires d’agence sont à la charge de l’acquéreur, soit 2,83% TTC du prix du bien.Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr. Contactez Franck AUBRET Entrepreneur Individuel à Responsabilité Limitée, Agent commercial OptimHome (RSAC N°433 517 430 Greffe de LA ROCHE SUR YON) 06 74 93 13 45 https://www.optimhome.com/conseillers/aubret (réf. 542703 )