Vente terrain à Carces (83) : 6 annonces

170 000 €

terrain Carces (83) 1500m² Terrain 1500m²

Maisons France confort Vidauban vous propose, sur la commune de Carcès, ce beau terrain de 1500m² dans un domaine aménagé niché au coeur de la nature. Terrain viabilisé, fosse septique à prévoir. Domaine sécurisé et végétalisé pour avoir son intimité et éviter le vis à vis. Carcès est un village provençal recherché pour son calme et son patrimoine. A 30 minutes de Draguignan, 20 minutes de Brignoles et aux portes des Gorges du Verdon, vous pourrez concilier vie professionnelle et vie familiale.
Ce bien vous intéresse? Contactez moi au 06 26 23 24 73 pour étudier votre projet ensemble et réaliser VOTRE maison.
Interlocutrice unique, étude gratuite, n’hésitez plus et prenons rdv. Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l’acompte, livraison à prix et délai convenu).