Jérémy Bringer et Clément Chaudesaygues ont ouvert leur tout nouveau commerce fin février.
Mende comptait deux laveries automatiques, en centre-ville, rue des Carces et place du Mazel. Depuis le lundi 26 février 2024, la ville préfecture compte une nouvelle venue : Green Wash, à Fontanilles cette fois, au n° 2 de l’avenue Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny. Un tout nouveau commerce né de l’association de deux entrepreneurs, Jérémy Bringer et Clément Chaudesaygues.
Quatre machines à laver sont installées : une de 18 kg et trois de 8 kg. Ainsi que deux séchoirs. « Ce sont des appareils de dernière génération, sortis d’usine en janvier, plus économes en eau et en électricité », vante Jérémy Bringer. Leur utilisation se veut simple et intuitive, avec quatre programmes pour le lavage et trois températures au choix pour le séchage.
100 000 € investis
Une application disponible sur Android et iOS permet de connaître les disponibilités en temps réel et d’être alerté lorsqu’un cycle est terminé. La laverie Green Wash, équipée d’un système de vidéosurveillance, est accessible sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Une amplitude horaire voulue avant tout pour les professionnels qui travaillent de nuit.
Les deux associés, qui ont investi quelque 100 000 €, dont près de la moitié pour les machines, sont fiers de proposer ce nouveau service, en premier lieu aux habitants de Fontanilles. Un quartier en plein développement.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « Carces », vous est recommandé par ville-carces.fr. La fonction de ville-carces.fr est de trier sur internet des données autour de Carces et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Carces » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « Carces » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.