Vente maison à Carces (83) : 53 annonces

maison Carces (83) 8 pièces 5 chambres 280m² Terrain 3300m²

83570 – Carcès – Villa + Appartement T2 de 280m2 + double garage + espace Sauna et Jacuzzi + Piscine à débordement + Mur d’eau Efficity, l’agence qui estime votre bien en ligne, vous propose cette Villa d’exception composée d’une maison principale avec son double séjour de 53m2, 1 cuisine de 16m2 séparée et équipée, 1 buanderie/arrière cuisine, 1 cave à vin, 3 chambres (21m2 – 13m2 – 11m2), 1 dressing, 1 salle d’eau et 1 salle de bain, 1 bureau et 2 WC séparés. La maison bénéficie d’une double exposition avec une terrasse en travertin au nord avec son MUR d’EAU et une terrasse en bois exposée SUD, ainsi qu’un double garage de 35m2 attenant à la maison.
Un très beau jardin d’hiver sépare la maison principale d’un APPARTEMENT complètement indépendant, composée d’une cuisine ouverte sur un petit salon (18m2), 2 chambres, 1 salle d’eau, ainsi que sa terrasse privative exposée SUD.
Sur le terrain de 3300m2 se trouve une dépendance, équipée d’un SAUNA, un JACUZZI, une douche et, à l’étage, d’un espace nuit en mezzanine, d’un atelier et un WC avec lave-main.
Sur les hauteurs du terrain, une magnifique piscine à débordement 12,5 x 4,5m entourée d’une plage en bois exotique avec son kiosque d’été, vous offriront une magnifique vue sur la campagne. Ce bien, classé A, ne nécessite AUCUN TRAVAUX. Il dispose de :
-Panneaux solaires
-Chauffage au sol par géothermie
– Puit Canadien
-Cheminée à l’éthanol
-Double vitrage
-Adoucisseur d’eau
-Aspiration centralisée
-Système d’alarme
-Portail électrique
-Volets roulants Idéale pour une grande famille, un projet de location saisonnière (T2, sauna, spa, piscine,) ou résidence secondaire, Vous tomberez sous le charme des prestations de qualité et de l’environnement calme et sans vis-à-vis de cette belle villa. N’hésitez pas à me contacter au: 06.32.26.12.14 ou par mail: amathon@efficity.com Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Georisque : georisques. gouv. fr effiCity Société par Actions Simplifiée, au capital de 132 373,05 € –
Carte professionnelle CPI 7501 2015 000 002 025 délivrée par la Préfecture de police de Paris Ile de France –