Vente maison 4 pièces à Carces (83) : 8 annonces

489 000 € 4 pièces 3 chambres 180m² Terrain 710m²

La villa de vos rêves… Votre agence PCA MAISONS Saint-Maximin la Sainte Baume, vous propose cette villa spacieuse… Avec un séjour de 110m2 ouvert sur la terrasse et la piscine, votre famille et vos convives seront ravies notamment lors de vos dîners et réceptions. À l’étage, la suite parentale, avec sa terrasse privative, vous offrira son lot d’intimité. Vous trouverez également 2 grandes chambres et une salle de bain. Les grandes ouvertures vous garantissent la luminosité à toute heure et dans toutes les pièces de cette maison néo-traditionnelle. Le terrain, quant à lui, est l’écrin parfait pour cette villa, en effet avec ses 710m² au calme, sa vue dégagée et son ensoleillement optimal, il mettra en valeur votre nouvelle demeure. Venez découvrir ce projet, donnez-lui votre touche finale en le personnalisant à votre goût avec nos Chargés de projets. Ils vous accompagneront à chaque phase de votre projet : depuis la recherche du terrain à la remise des clés, en passant par le volet financement, phases administratives et suivi de chantier. Le tout en collaboration avec un expert PCA Maisons dans chaque domaine. Carcès est un village typique de la provence verte, proche de Brignoles et non loin des gorges du Verdon.
Le Lac de Carcès s’étend sur 100 hectares, aux abords du village, alimenté par six rivières, il apporte quiétude et sérénité au paysage. On croise sur les rives aménagées nombre de familles qui viennent pique-niquer dès les beaux jours.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « Carces », vous est recommandé par ville-carces.fr. La fonction de ville-carces.fr est de trier sur internet des données autour de Carces et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Carces » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « Carces » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.