On vous présente Miss et Mister pulpeux 2024, élus parmi dix finalistes de la région Paca
C’est sous une pluie d’applaudissements que les miss en robe longue, courte ou maillot ont défilé et présenté leur chorégraphie sur scène.
Elles ont osé braver les regards, après avoir parcouru un long chemin qui les a conduites à vivre cette aventure.
Carla Bodino, 24 ans, décroche le titre de Miss pulpeuse 2024.
« En couple depuis cinq ans, je réside à La Valette. Je suis maman de Juliane, une petite merveille de 2 ans. Fan du monde de Disney, j’y associe le chant et le dessin. Je me suis présentée à cette élection afin de montrer au monde que peu importent la taille et le physique, il faut oser défier les moqueries. J’aimerais faire passer ce message à tous ceux qui souffrent des regards malveillants. »
Un message relayé par l’ensemble des candidates et ovationné par le public. Gaelle Marin, de Grimaud, a été élue première dauphine. La Dracénoise Maeva Sanchez est deuxième dauphine, suivie de Mathilde Isnard, de Carcès, et de Laura Martinez, de Draguignan.
Le titre de Mister pulpeux 2024 a été décerné à Enzo Moon. Amoureux de la nature et des animaux, cette expérience a permis à ce garçon de 23 ans de se dévoiler un peu plus.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « Carces », vous est recommandé par ville-carces.fr. La fonction de ville-carces.fr est de trier sur internet des données autour de Carces et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Carces » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « Carces » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.