Couverture 5G à Carcès : la carte des antennes

La commune de Carcès compte une seule antenne-relais de téléphonie mobile 5G sur son territoire.

Où sont les antennes 5G à Carcès ?

, Couverture 5G à Carcès : la carte des antennesBouygues Telecom
, Couverture 5G à Carcès : la carte des antennesFree Mobile
, Couverture 5G à Carcès : la carte des antennesOrange
, Couverture 5G à Carcès : la carte des antennesSFR

Quels opérateurs possèdent des antennes 5G à Carcès ?

Chargement en cours …

Opérateur mobile Antennes 5G
Bouygues Telecom 0
Free Mobile 1
Orange 0
SFR 0
Total tous opérateurs 1

Couverture mobile à Carcès

À Carcès, 100 % des locaux sont couverts par la 4G par au moins un opérateur (Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free). Par ailleurs, 0% des locaux de Carcès sont situés en zone de couverture 5G.

Opérateur Réseau 4G Réseau 5G
Orange