Un trafic de drogues démantelé à Montfort-sur-Argens, 4 personnes incarcérées

, Un trafic de drogues démantelé à Montfort-sur-Argens, 4 personnes incarcérées

INFO ICI PROVENCE. Les gendarmes de la brigade de Carcès ont interpellé en début de semaines 4 personnes soupçonnées de trafic de drogues sur la commune de Montfort-sur-Argens. Une dizaine de consommateurs de cocaïne, ecstasy ou encore kétamine ont également été entendus.

INFO ICI PROVENCE – Un trafic de drogues a été démantelé en début de semaine dans la petite commune varoise de Montfort-sur-Argens (1500 habitants). Après plusieurs mois d’enquête et grâce à un renseignement anonyme, les gendarmes de la brigade de Carcès, appuyés par le groupe cynophile de Cuers, ont interpellé en début de semaine 4 personnes âgées de 30 à 60 ans.

Elles sont soupçonnées d’avoir vendu de la cocaïne, de l’ecstasy, de la kétamine, du LSD et du cannabis. Du matériel de conditionnement a d’ailleurs été saisi lors des perquisitions, ainsi que de l’argent liquide.

Déférés devant le tribunal correctionnel de Draguignan, les quatre Varois ont été condamnés le mercredi 26 mars à 12 mois d’emprisonnement dont 6 avec sursis. Ils ont été incarcérés à l’issue de l’audience.

Une dizaine de consommateurs entendus et poursuivis

Dans ce dossier, une dizaine de consommateurs ont également été entendus par les gendarmes. Tous font l’objet de poursuites judiciaires et seront convoqués ultérieurement devant la justice.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « Carces », vous est recommandé par ville-carces.fr. La fonction de ville-carces.fr est de trier sur internet des données autour de Carces et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Carces » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « Carces » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.