Le cimetière de Barjols vandalisé durant le week-end

Triste constat ce week-end: le cimetière de Barjols a été vandalisé.

Des pots de fleurs ont été renversés ou cassés. Des plaques de souvenirs des défunts ont été jetées à terre dans les travées ou déplacées.

« Ces actes odieux et inadmissibles ajoutent de la colère à la peine des familles, fait savoir la municipalité qui lance un appel à témoins. Ces actes gratuits n’honorent pas leurs auteurs.« 

De son côté, la gendarmerie confirme l’intervention d’un « groupe de gamins pas très intelligents « .

Et d’ajouter: « C’en est effectivement trop pour les familles.« 

Pour l’heure, aucun auteur n’a été identifié dans ce secteur isol, sans voisinage immédiat.

Cependant, aucun tag ni inscription n’a été observé. «  Il n’y a pas une famille ciblée en particulier ni aucune religion. « 

Les victimes peuvent se faire connaître auprès de la gendarmerie de Barjols ou de Carcès.

Toute personne ayant des informations peut se manifester auprès de la gendarmerie de Barjols au 04 94 77 01 18 ou par mail à police-municipale@barjols.fr

, Le cimetière de Barjols vandalisé durant le week-end
Des plaques de souvenirs des défunts ont été jetées à terre.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « Carces », vous est recommandé par ville-carces.fr. La fonction de ville-carces.fr est de trier sur internet des données autour de Carces et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Carces » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « Carces » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.